jeudi 5 juin 2008

The dinosaurs tv show

J'adorai cette série!

9 commentaires:

Manon a dit…

Alors là, chapeau, je la regardais cette série mais je ne me souviens plus du tout quand ni dans quel contexte, ni a quel age en fait! Quelle bonne bouille le bébé ! (enfin, c'est pas pour autant que j'en voudrai un comme çà!)

Anonyme a dit…

Ah oui trop fort cette série... ça passait à quelle époque ça déjà?

Anonyme a dit…

ben ça passait à l'époque des dinosaures pardi !!

Anonyme a dit…

Ben voilà... plus de nouveaux articles ... plus de recettes japonisantes... Nicolas où es-tu???

Anonyme a dit…

Toujours rien.....

Anonyme a dit…

Toujours toujours rien...

Manon a dit…

Ohé!!!! On a faim de tes articles!!!

Anonyme a dit…

ALLOOOOOO, ALLOOOO... Y'A QQ'UN??????????

Anonyme a dit…

Dans 72h environ, je considère le blog comme définitivement perdu...