mardi 26 février 2008

Mika n'a rien inventé!!! La preuve en images!!!

En surfant sur le net je suis tombé sur cette vidéo. Vraiment à l'époque, il suffisait de peu pour faire une chanson! Quatre gourdasses, quelques clapes clapes, et l'affaire était dans le sac! héhé!
N'empêche que j'aime bien ce genre de truc bien niaiseux! Je vous ai laissé les paroles pour que vous puissiez chanter avec elles!

Attention, accrochez vous bien, ça va swinguer!


3 commentaires:

Manon a dit…

Alors ça c'est drôle, je sais pas si ça fait ça à tout le monde mais quand je clique sur "lollipop" et que j'arrête, y'a une autre chanson qui se met en route...D'ailleurs, une que j'aime bien mais dont je ne me souviens plus du titre...

Manon a dit…

"Make your own kind of music" des mamma's and papa's...mais la j'ai un doute, c'est deezer.com de mon ordi ou c'est sur ton site???? Pff, moi et la technologie, c'est pas simple!!!

LeBloGaNiKO+ a dit…

Tu entends des voix Manon? Tu veux qu'on en parel? NOn Mdr c'est parce que j'ai mis un lecteur deezer en haut à droite! et il se met en marche dès que tu te connecte!